Ajouter des vidéos à votre site Web ou à votre blog pour en augmenter la valeur

Ajouter des vidéos à votre site Web ou à votre blog pour en augmenter la valeur

Au fil des ans, nous avons beaucoup entendu parler de la façon de donner plus de valeur à votre site Web. Au début, tout le monde disait de mettre beaucoup d’informations intéressantes sur votre site et vous verriez une ruée de visiteurs venir vers vous.

  Puis on nous a dit d’habiller nos sites et nos blogs avec des logos, des graphiques et des photos. Cela a également contribué à attirer du trafic.

  Enfin, on nous a dit de donner à nos sites tous les bons mots clés pour attirer le maximum de trafic dans les moteurs de recherche. À l’heure actuelle, cette technique a été utilisée à peu près partout où elle peut l’être.

  Aujourd’hui, l’Internet passe à une autre phase. De plus en plus, les meilleurs sites utilisent la vidéo pour augmenter leur valeur et attirer un trafic important. Pensez à la dernière fois que vous vous êtes connecté sur Amazon ou CNN. Vous avez très probablement été accueilli par une vidéo d’aspect professionnel qui a démarré sur la page et a relayé un aperçu du film ou un reportage.

  Auparavant, vous deviez faire appel à une maison de production vidéo pour créer, traiter, héberger et publier votre vidéo, le tout pour des milliers de dollars. Mais ce n’est plus le cas.

  Désormais, vous pouvez disposer du même type de vidéo professionnelle sur votre site ou votre blog pour un prix adapté à tous les budgets. Il est relativement facile de créer une vidéo à l’aide d’un équipement bon marché vendu couramment pour un usage domestique.

  Dans le cours que je donne, je montre aux étudiants comment utiliser des astuces hollywoodiennes pour transformer n’importe quel espace de votre maison en ce qui ressemble à un studio de télévision national. Vous pouvez faire cela pour moins de 97 dollars, caméra non incluse. C’est un avantage pour votre site ou votre blog que vous ne devriez pas laisser passer.

  Que devrait être la vidéo de votre site ou de votre blog ?

  * Une interview de vous-même ou d’un expert, donnant des informations que vos visiteurs trouveront intéressantes.

  * Une démonstration de l’utilisation de votre produit ou service.

  * Un complément high-tech et divertissant à votre livre électronique ou à votre CD d’instructions.

  Nous vivons à l’ère de la télévision, où presque tout le monde préfère regarder une vidéo qui lui MONTRE comment faire quelque chose plutôt que de devoir lire sur le sujet ou écouter quelqu’un lui en parler.
l’expliquer.

  Une vidéo vous permet d’obtenir un taux de réponse beaucoup plus élevé et une clientèle beaucoup mieux informée. Lorsque les gens comprennent vraiment ce que vous offrez et ce que vous pouvez faire pour eux, il est beaucoup plus facile de réaliser des ventes (souvent à un prix plus élevé).