Ajouter des vidéos à votre blog ou à votre espace personnel

Ajouter des vidéos à votre blog ou à votre espace personnel

   De nos jours, les gens sont intéressés par le développement de leurs connexions, augmentant ainsi le nombre de personnes ou d’amis dans leur cercle. Cela pourrait les aider à se faire plus d’amis avec des personnes qui sont d’autres parties du monde. Depuis qu’Internet a été introduit, il a envahi nos vies et nous effectuons désormais toutes les activités possibles sur cette plateforme. Si une personne crée un espace personnel sur l’internet ou s’adonne au blogging, elle peut promouvoir son travail et utiliser la recherche d’images et de clips vidéo amusants. En plus de vous rendre populaire auprès de votre groupe de pairs, c’est un moyen de partager de nouveaux sites web entre vous.

  Les blogs font fureur de nos jours. Presque tout le monde possède un blog, qui est comme un journal intime, sauf qu’il est tenu en ligne. Pour certains, c’est un moyen d’exprimer leurs sentiments intérieurs et de les noter au quotidien. Pour d’autres, il s’agit d’une plateforme qui leur permet de montrer leur talent et d’attirer de nouvelles opportunités commerciales. Lorsque nous surfons sur le net, nous recherchons des sites liés à l’humour ou ceux qui contiennent des images et des vidéos amusantes. C’est une façon de rompre la monotonie d’une journée chargée et de profiter de ces quelques moments de rire. Il existe de nombreux sites qui contiennent des vidéos amusantes et si une personne le souhaite, elle peut intégrer ces vidéos dans ses blogs personnels. Il lui suffit de copier la balise html fournie avec la vidéo et de la publier sur son blog. Elle y restera pour tous les visiteurs qui s’y arrêteront et profiteront d’un bon moment de rire.

  Parmi les nombreux sites de mise en réseau qui ont vu le jour, MySpace est le troisième plus populaire aux États-Unis et le sixième dans le monde. Il s’agit d’un endroit où vous pouvez vous faire des amis, faire connaissance avec des personnes du monde entier, communiquer des informations vous concernant et rechercher des possibilités d’emploi. Vous pouvez mettre l’URL de votre blog, les photos et les vidéos amusantes que vous souhaitez partager avec d’autres personnes et elles seront remarquées instantanément. C’est un moyen d’attirer l’attention sur soi, grâce auquel le membre peut tirer parti des fonctionnalités offertes par MySpace.

  Les vidéos Flash disponibles sur divers sites sont des vidéos créées sous forme de fichiers Windows Media ou MPEG, puis converties en Flash. La raison pour laquelle les lecteurs Flash sont la nouvelle vague des médias vidéo est qu’ils offrent plus d’interfaces graphiques que les anciens lecteurs. GUI signifie Graphical User Interface (interface utilisateur graphique). En d’autres termes, les commandes que vous voyez dans les lecteurs flash sont créées en flash et sont illimitées. Les lecteurs Flash sont également très populaires parce que la plupart des ordinateurs ont un lecteur Flash intégré, ce qui rend ces vidéos accessibles à tous en ligne.

  Une fois que vous avez intégré le code sur votre page, vous pouvez regarder vos clips vidéo drôles préférés en cliquant simplement sur la capture d’écran de la page. Le lecteur Flash permet également aux spectateurs de naviguer vers le lien source pour regarder d’autres vidéos drôles. Il en va de même pour ces photos loufoques qui capturent des moments hilarants dans le temps. Pourquoi ne pas partager vos photos loufoques avec des groupes du monde entier en les téléchargeant sur votre blog ou votre site de réseau social préféré ? Des sites comme MySpace et les blogs permettent aux utilisateurs de rejoindre des groupes basés sur les sujets de leur choix et de partager leurs images et vidéos amusantes avec leurs amis. Il est dans la nature humaine de vouloir partager, surtout des choses bonnes et drôles et c’est exactement ce que ces sites offrent. Il suffit de quelques minutes pour laisser votre empreinte d’humour sur des milliers de personnes en ligne.